Re: changement de freebox : V5 vers une mini 4K (compatibili…

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: changement de freebox : V5 vers une mini 4K (compatibilité fibre) et serveur linux et configuration d'un vlan
Le 26/09/2019 à 07:35, Jérôme Kieffer a écrit :

> En tous cas, moi j'ai une mini4k sur la fibre en mode bridge.
> Certe l'ipv4 c'est legacy, mais i'ipv6 m'a fait plein de trous de secu
> aussi.

Cela me rassure.
Je viens de farfouiller sur ipv4 et ipv6...
Cela risque de saturer avec ipv4...

C'est vraiment plus rapide, la fibre?
Mon connexion adsl me suffisait ;)
Je me demande pourquoi j'ai dit oui à Free...

Maintenant, il faut voir si le technicien va pouvoir amener la fibre du
palier jusque chez moi...

> Config:
> Dans FreeboxOS, parametres, parametres de la freebox, mode avancé, mode reseau, mode reseau: bridge

Merci pour les informations

Anne