Re: Firefox dans les choux

Autor: Haricophile
A: guilde
Assumpte: Re: Firefox dans les choux
Le Sat, 21 Sep 2019 09:51:40 +0200,
Frédéric <fma38@???> a écrit :

> Bingo, c'est retombé en marche !
>
> Christian 1, Firefox 0 ;o)
>
> Merci.

Sinon un truc encore mieux que le mode sans échec, créer un nouveau profile :
firefox --ProfileManager

et si tu utilise sync tu retrouve tout sauf les moteurs de recherche (et les
mots de passes que je ne synchronise pas...).

Pour les moteurs de recherches que Mozilla ne veut pas synchroniser je ne sais
pas pourquoi (un rapport avec le le contrat de financement des moteurs par
défaut sponsorisés ?), il faut copier quelque part search.json.mozlz4