Re: Firefox dans les choux

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Frédéric
CC: Guilde
Assumpte: Re: Firefox dans les choux
Salut,

Je me mefie comme de la peste aujourd'hui de la restauration des
onglets ouverts ou de la possibilité de casser un profil de FF... et
comme il y a presque une version par semaine, la probabilité de se
casser la gueule est réelle...

J'utilise l'extension Tree Style Tab (la seule indispensable pour moi)
et je peux enregistrer mes onglets dans les marque-pages. La seule
sécu véritable en fait...

L'usage des navigateurs a bien évolué avec les onglets, mais les
outils n'ont pas suivi :-(

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com