Re: OsmAnd et waze : problème de son

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Villafruela
To: guilde
題目: Re: OsmAnd et waze : problème de son
Le 16/09/2019 à 11:44, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,
>
> Je voulais utiliser mon vieux téléphone, un samsung galaxy note 2.
> Il a 16 go mais que 2 de disponible
> Avec OsmAnd je n'arrive pas à télécharger une carte de France entière,
> pas assez de place dans le téléphone.

Si ce n'est déjà fait ajoute une carte microSD de 64 Go ou plus et dans
OSMAnd paramètre le dossier de stockage pour pointer sur la carte :
paramètres > paramètres généraux > Divers / Dossier de stockage :
cliquer et sélectionner stockage externe. Je ne sais pas si le fait de
changer d'emplacement va effacer les cartes déjà stockées sur le téléphone.

> Je viens de tester avec un honor view 10 dans ma voiture , OsmAnd  et
> Waze.
>
> Mon gros souci, c'est le son qui n'est pas assez fort.
> J'ai l'image mais même avec le son au maximum, quand la voiture roule,
> je n'entends pas clairement la voix.

Si tu as un autoradio bluetooth, tu peux essayer d'y connecter le
téléphone. Dans OsmAnd choisir ensuite la sortie audio dans Paramètres >
Paramètres de navigation > Voiture > Voix / Sortie audio pour le guidage.

Bonne journée,

Jérôme