Re: revenir à une version antérieure

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: revenir à une version antérieure
Le 12/09/2019, Moebius a écrit :

> Merci beaucoup, me voici dorénavant mieux armé contre les aléas de la
> version testing :-)

Il y a pas mal de temps, je tournais en testing. Puis quelqu'un m'a
expliqué que, finalement, unstable est moins merdique, car les corrections
rentrent immédiatement, alors qu'elles peuvent mettre beaucoup de temps
dans testing, du fait des inter-dépendances de paquets.

Du coup, ça fait des années que je suis en unstable sur mes machines, et
finalement, j'ai très peu de problèmes liés aux paquets, avec des versions
de softs plus souvent mises à jours.

--
    Frédéric