Re: revenir à une version antérieure

Author: Moebius
To: guilde
Subject: Re: revenir à une version antérieure
Merci pour la réponse.

Le problème est qu'il y a plusieurs packages pour faire fonctionner
thegimp et aussi des dépendances. Le snapshot c'est bien, mais ce n'est
pas un dépôt.

Je ne suis pas en train de me plaindre, pas de quiproquo ! Mais, je me
demande comment m'y prendre, en général et dans ce cas précis.

cordialement,