Status 'hover' des boutons sur un device tactile

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Status 'hover' des boutons sur un device tactile
Hello,

J'utilise W3.CSS pour faire une petite interface web, dans laquelle j'ai
des boutons qui envoient des requêtes ajax.

Sur un device tactile, lorsque je clique sur le bouton, il reste grisé,
comme lorsque le curseur de souris reste au dessus sur un écran classique.

J'imagine que c'est lié à 'hover', mais je n'ai pas trouvé comment on
modifiait dynamiquement le status 'hover' ou pas 'hover' d'un élément.

Merci de vos lumières.

PS : en tout cas, ce n'est pas le focus, car blur() ne marche pas.

--
    Frédéric