Re: revenir à une version antérieure

Author: Moebius
To: guilde
Subject: Re: revenir à une version antérieure
Ah merci,

Ce qui est dommage c'est que je ne saurai pas le faire de moi-même ;
dommage qu'il n'y ait pas une commande bien documentée pour réaliser
cela car c'est moins simple que de cocher une case dans un menu ...

Cela étant, je n'ai pas le fichier 'preferences', par contre j'ai un
dossier vide 'preferences.d'. Pas grave, je l'ai créé et ça a l'air de
fonctionner

Tiens j'ai écrit «aire» ; il faudrait se relire...

cordialement,