Re: revenir à une version antérieure

Auteur: Moebius
À: guilde
Sujet: Re: revenir à une version antérieure
Ah merci,

Cela fonctionne même si le dépôt stable n'est pas activé ? Cela
installe-t-il aussi les bonnes dépendances ?

Dernière question : j'ai bloqué la version de gimp dans synaptic mais
apt-get n'a pas l'aire de s'en rendre compte car il me propose toujours
de mettre gimp à jour ; y-a-t-il un moyen de bloquer la version avec
apt-get ?

cordialement,