Re: Bug Libreoffice Debian

Auteur: Moebius
À: ML Guilde
Sujet: Re: Bug Libreoffice Debian
Bonjour,

Je vais botter en touche :-)

Libreoffice, je le télécharge directement chez libreoffice, en torrent
pour le fichier principal et avec le navigateur pour le fichier langue
et l'aide. Attention, par défaut, l'interface propose des rpm, il faut
choisir les deb manuellement.

Cela permettra de tester le bug par la même occasion.

cordialement,