revenir à une version antérieure

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Moebius
To: Guilde
題目: revenir à une version antérieure
Bonjour,

Je suis sous debian testing amd64 et je dois utiliser The Gimp ; hélas,
hier j'ai fait une mise à jour et, patatras, gimp plante, plus moyen
d'ouvrir ou de créer un fichier sans crash.

Bon, je me dis qu'il serait bien de pouvoir revenir à une version
antérieure. Problème, le dépôt testing n'en offre aucune.

Je tente de modifier le dépôt en stable et j'essaye, après
désinstallation, de réinstaller gimp : le petit carré devant le paquet
vire au rouge dans synaptic, problème de dépendance...

Finalement, j'ai activé les deux dépôts testing et buster dans synaptic
et j'ai forcé la version de gimp sur celle de buster : impeccable, tout
s'est bien passé et j'ai de nouveau un gimp fonctionnel, ouf !

Je le raconte ici car j'ai bien galéré et aucune recherche n'avait été
fructueuse. Alors si ça peut servir à quelqu'un, mais il y a peut-être
mieux comme solution...

cordialement,