Re: Oscillo

Author: Michel Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: Guilde
Subject: Re: Oscillo
Le Sun, 7 Jul 2019, Frédéric a écrit :

> Il faudrait que tu nous dises quel usage tu veux faire de cet oscillo, en
> particulier les perfs que tu cherches (fréquence. d'échantillonnage,
> nombre de bits par échantillon, etc...).
>
> Tu veux vraiment un truc connecté à un PC, ou un oscillo autonome ferait
> aussi l'affaire ?

Dans l'immédiat, je veux étudier la forme des signaux fournis par une
hydrolienne.
Je dispose d'un vieil oscillo analogique qui devrait faire l'affaire, mais
comme il est lourd et encombrant, je me disais que ce serait bon de
"moderniser" mon système avec un oscillo numérique qui me permettrait
d'enregistrer les signaux.

Un bas de gamme (50 Mz) devrait largement suffire.

Ai-je bien répondu à ta question ?

Cordialement,

Michel

--