Re: disque ssd ou disque interne 2,5

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jérôme Villafruela
To: guilde
題目: Re: disque ssd ou disque interne 2,5
Bonjour Anne,

Parfois il vaut mieux ne pas s'acharner :-)

Si tu mets un ssd dans ton nc10 il ne sera pas bien exploité
(l'interface SATA est à 1.5Go/s alors que les ssd 2.5" actuels sont à 6
Go/s) la lenteur vient peut-être aussi de la ram (1Go) et du cpu. De
plus le cpu est 32 bits ce qui risque de poser problème à l'avenir [1]

Pour un peu plus que le prix du SSD tu peux acheter une unité centrale
compacte reconditionnée [2,3] qui sera beaucoup plus puissante et
évolutive (cpu 64bits).

Bonne après-midi,

Jérôme

[1]