RE: Besoin d'aide pour mettre en place/dépanner un partage…

Auteur: Yruama Lairba
À: guilde
CC: guilde@guilde.asso.fr
Nouveaux-sujets: Re: Besoin d'aide pour mettre en place/dépannerun partage SAMBA
Sujet:  RE: Besoin d'aide pour mettre en place/dépanner un partage SAMBA
bon, ben j'ai tout cassé en passant tout du wifi en ethernet. Depuis, je n'arrive plus a m'authentifier pour les partages d'une des machines, même depuis elle même. La parti Public reste visible. Je comprend pas, j'ai beau redémarrer smbd, nmbd, forcer le changement de local master, rien, peu pas me logger ("session setup failed: NT_STATUS_LOGON_FAILURE" avec smbclient)