Re: log de martctl

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: guilde
Sujet: Re: log de martctl
Le 10/06/2019 à 00:43, Christian Marillat a écrit :

> Ça ne sert à rien c'est une erreur matérielle, le disque va lâcher, il
> faut le changer pendant qu'il est encore fonctionnel.

je viens de revenir maison.

Jun 20 08:19:09 tux smartd[2248]: Device: /dev/sda [SAT], 3 Currently
unreadable (pending) sectors

Maintenant il y a 3 au lieu de 1...

Le disque de mon serveur est un 500 go, occupation 42%

Que mettre comme disque dans mon serveur
un wd red ou un wd black ou seagate BarraCuda Pro?

Je suis passée hier chez ldlc il n'avait pas grand chose comme disque en
stock pour mon serveur :(

Vous prendriez quoi?

plus de e-network, il reste qui sur Grenoble à part ldlc?
Je ne connais pas bien les boutiques sur Grenoble.

Merci pour votre aide

Anne