retrouver un directory effacé

Author: Odile Lambert
To: liste technique la guilde
Subject: retrouver un directory effacé

Bonjour
Suite à une manipulation de mes profils Firefox, probablement
      erronnée
:-), je
      n'ai plus de répertoire firefox dans mon .mozilla. Je peux bien
      sûr créer un nouveau profile firefox mais je souhaiterai récupérer
      mes anciennes données de profile. Une partie est sauvegardée mais
      pas tout.

J'ai tenté de faire en mode terminal ntfsundelete mais le device
      est monté . Lorsque je fait unmount du device en sudo, j'ai le
      message "la cible est active". ce qui est sans doute logique
      puisque dans ma fenêtre terminal je suis positionnée dans mon
      /home

Merci d'avance
Odile