Re: commentaires dans pdf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Eric Le Meur
To: guilde
題目: Re: commentaires dans pdf
Bonjour à tous et à toutes, pour signer mes PDF, j'utilise Foxit Reader.
Qui fonctionne bien pour cela, mais qui a quelques défauts. Entre autre,
il déforme l'aspect des images.

Ce qui est dit dans la doc Ubuntu est vrai : ce logiciel est invasif.
https://doc.ubuntu-fr.org/foxit_reader

Mais pour ce qui est de signer mes PDF, il fonctionne bien, et c'est le
seul que j'ai trouvé

Bonne journée,

Eric LM