Re: gps sur un smartphone sans carte sim

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: gps sur un smartphone sans carte sim
Le 11/04/2019 à 11:55, Marc a écrit :

> Le positionnement GPS est indépendant de la liaison, mais pour
> télécharger les tuiles des cartes routières et les itinéraires, il faut
> avoir une liaison. Il est certainement possible de télécharger des
> cartes et de les utiliser en mode offline, ça dépend de l'application
> que tu utilises.

Merci pour les infos.

Je rajoute ce qu'on m'a dit en privé

----
regarde dans les paramètres de localisation et enlève l'option
"utiliser gps, réseaux mobiles" dans "données de localisation" et
mettre "gps uniquement"
----

Dans maison, pas de gps. Il faut que je sorte pour avoir gps

Pour l'instant, mon ancien téléphone a une connexion internet grâce à
mon point d'accès wifi connecté à mon serveur linux.

Je n'ai pas assez de place sur mon ancien téléphone pour télécharger la
carte de France de OsmAnd.

Ce que j'aimerais faire c'est connecté mon ancien téléphone à mon
nouveau quand je suis en ballade dans ma voiture.
L'essai est pour bientôt

merci
Anne