Re: choix d'un IDE python

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: guilde
題目: Re: choix d'un IDE python

Bnjour
C'et vrai que Geany a vraiment beaucoup de fonctionnalités qui
      s'approchent de l'IDE. C'est au niveau du debug que cela pêche.
      mais avec ipdb on arrive à faire des choses pas mal.

      Je cherche à passer à un IDE pour le mutti threading où j'ai
      l'impression que l'IDA apporterait un gros plus. est-ce que je me
      trompe?

Cordialement
Odile Lambert

Le 06/04/2019 à 23:24, Frédéric a