Interfacer un programme C avec du code python

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Odile Lambert
To: liste technique la guilde
題目: Interfacer un programme C avec du code python

Bonjour
une première version de mon programme python de pilotage de
      machine à tricoter est fonctionnelle et nous voudrions
      l'interfacer avec un programme en C réalisé par mon collègue
      australien pour piloter le hardware de la machine à tricoter.
      C'est un programme très simple qui dialogue avec le micro
      contrôleur qui pilote le chariot de la machine mais qui a quelques
      contraintes temps réel.

Les contraintes du projet sont que je sais pas programmer en C et
      je n'ai pas le matériel pour faire les tests avec le hard et lui
      ne connaît pas Python
:-).
      L'autre contrainte étant bien sûr qu'il nous est difficile de nous
      réunir physiquement!....
:-)

J'ai fait une recherche sur Internet pour trouver comment
      interfacer du C avec du python mais j'ai l'impression que c'est
      surtout l'inverse (intégrer du python dans du C).

Auriez vous une suggestion pour moi?
Odile