Re: internet par modem 4G Samsung Galaxy A5 Android 8

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: guilde
題目: Re: internet par modem 4G Samsung Galaxy A5 Android 8
J'utilise cela depuis 2014 au fin fond d'une campagne depuis qu'il y a
eu les antennes 3G, maintenant c'est 4G.

Cela fonctionne pas trop mal mais il ne faut pas trop en demander. Il
faut faire attention à la consommation des données. Cela peut être vorace.
Donc il faut bien suivre la consommation et vérifier comment cela se
passe avec son fournisseur de son téléphone mobile.

Anne