Re: f-droid OsmAnd pour ballade en voiture à la place de mon…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Aimé Vareille
To: guilde
題目: Re: f-droid OsmAnd pour ballade en voiture à la place de mon vieux tomtom
Bonjour,

Le 19/03/2019 à 09:59, anne.guilde@??? a écrit :

> Mon souci, c'est comment récupérer les données d'un point?
> Avec quoi?

Pour récupérer les coordonnées GPS d'un point il suffit d'appuyer sur le
point avec son doigt sur le point sur l'écran tactile du
smartphone/tablette.

Pour récupérer les fichiers de traces gpx c'est dans le répertoire :

Android/data/net.osmand.plus/files

> merci
> Anne

Librement,