impression fond couleur bloqué

Author: Frederic Bressy
To: guilde
Subject: impression fond couleur bloqué
Bonjour

il m'arrive un truc bizarre : mon poste en linux ne fait plus que des
impressions avec un fond bleu.

Suite à l'impression d'une page web toute bête, ou il y avait un fond
bleu, maintenant chaque impression, même avec un document gedit, est
avec un fond bleu.

Pour éviter en attendant de trouver et de consommer la cartouche bleu,
j'imprime en cochant l'option noir et blanc.

mon poste est en ubuntu 14.04

l'imprimante est une HP officejet pro 6970

j'ai virer l'imprimante soit avec le hp device manager, soit avec
l'outil de paramétrage systeme, remise ensuite , que dalle!

sur l'imprimante directement l'impression de test n'a pas de fond bleu

des idées? rien trouvé sur le net

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)