Re: utilisateur linux sans acces

Author: Dominique Fournier
To: guilde
Subject: Re: utilisateur linux sans acces
Bonjour

Désolé, je n'ai pas vu passer ce mail.

Oui MySQL et Maria ont les mêmes fonctionnalités (en tout cas pour ce
que tu souhaites en faire).

Le transport par Free est valide pour certains domaines bloquants. Pense
bien à vérifier que l'adresse PTR de ta box est bien définie au nom de
ton serveur. Certains MX bloquent les mails si l'adresse n'est pas
résolue ou invalide.
Le petit problèmes des serveurs de Free, est qu'ils sont souvent
blacklistés (et même par les serveurs de réception de Free). Essaie donc
de bien les utiliser que si tu ne peux pas faire autrement.

bonne chance !

Dom