Re: Bureaux en co-working

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Bressy
To: guilde
題目: Re: Bureaux en co-working
Bonjour

Puisque l'on parle de lieu de co-working, je pose la question si il y en
a d'autres sur Grenoble, et pourquoi pas du coté nord-ouest.

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)