USB cable

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: guilde
題目: USB cable
Bonsoir,

J'ai une imprimante epson WF-2760 dont je ne peux pas utiliser le
scanner lorsqu'elle est connectee avec un cable USB.
J'ai lu sur internet :
Your system may not work properly if you use a USB cable other than the one that came with your scanner.

Je n'utilise pas le cable livre avec l'imprimante, car je ne sais
quel est ce cable.
C'est un cable avec un carre cote imprimante.
Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il existe plusieurs types de cable
USB.
Si oui, comment les reconnaitre ?

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE