Re: Nextcloud et erreurs incompréhensibles

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
題目: Re: Nextcloud et erreurs incompréhensibles
Le jeu. 7 févr. 2019 à 14:08, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

[...]

> Il reste quelque part quelque chose qui coupe la connexion (SSL) entre
> le serveur et le client. J'intuite que cela vient du client, mais je
> n'ai pas de preuve ( et dépiler le client me parait peu réalisable).

En fait, j'intuite mal je pense :)

Quand j'essaie d'uploader directement le fichier concerné avec le
navigateur web, ça me jette avec la même erreur de taille.

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com