Re: connexion depuis l'exterieur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Raphael Jacquot
To: Patrick Dupre
CC: guilde
題目: Re: connexion depuis l'exterieur

On 2/5/19 10:34 AM, Patrick Dupre wrote:
> Re Bonjour,
>
> Desole, je me suis mal exprime.
> Je dis exterieur, c'est par rapport a la box, rien a voir avec les
> murs.

ah, ok, c'est plus clair.

en general le wifi et le lan filaire des box sont bridgés, donc, ca
fonctionnera de la meme maniere.
le plus simple est donc un port forwarding ou une DMZ, en faisant en
sorte que l'adresse IP de la machine cible soit fixe (soit en static,
soit en configurant le DHCP de la box correctement)

Raphaël