Re: NAS

Author: Raphaël Dorado
To: guilde
Subject: Re: NAS

J'ai un DS213j, je viens de ré-essayer.

Le FW qu'il a d'abord ramené est le DSM 6.0-8754, il a échoué à l'installation.

Mais... Cette fois-ci, il m'a dit de passer d'abord par un màj (manuelle)
5.2-5565.

... Puis 6.0.3-8754     (via DSM)
... Puis la 6.2.1 23824    (via DSM) ... en cours d'installation.

Je me souviens que pendant +1 an, il n'y avait pas de solutions. Depuis,
j'avais bloqué l'accès de la machine vers l'extérieur.

*Merci* !

--Raf