Re: Participation de la Guilde à FLOSSCon 2019

Auteur: fernando
À: Bruno Cornec
CC: guilde
Sujet: Re: Participation de la Guilde à FLOSSCon 2019
Salut Bruno,

Juste sur ce point:
Le 2019-01-01 18:54, Bruno Cornec a écrit :
> […]
>
> Oui, il n'y a pas masse de place, mais avoir un "point de présence" est
> faisable avec une table et des chaises proche de l'entrée.
> […]

Est-ce qu'il faut amener la table et les chaises ?
Est-ce qu'il y aura de l'électricité et/ou une connexion Internet
disponible ?

Pour info, j'ai demandé à Grésille et Rézine pour qu'elles fassent
partie de la "table ronde" de la Guilde.
Mon idée est de présenter les associations du libre du coin.

J'attends un retour de leur part.

@+
Fernando