Re: Police pour présentation

Auteur: Aimé Vareille
À: guilde
Sujet: Re: Police pour présentation
Bonjour,

Il y a beaucoup de pages intéressantes sur l'accessibilité, la
lisibilité, le design ... des polices.

J'en avais installé une qui prétend aider à mieux mémoriser, ce qui
m'intéresse de plus en plus ...

http://sansforgetica.rmit/

Le 10/01/2019 à 10:36, Edgar Bonet a écrit :

> Controversée je ne sais pas. Ce qui est clair c'est qua ça fait gamin /
> BD / pas sérieux. Probablement approprié dans des jeux pour enfants.
>
> C.f. http://www.comicsanscriminal.com/

> Helvetica ? Ubuntu ?
>
> Edgar.

Sans Forgetica s'installe très bien dans Libre Office ...

Librement,

Aimé