Re: Libreoffice et fichier PDF.

Author: aime.vareille
To: guilde
Subject: Re: Libreoffice et fichier PDF.
Bonjour,

Merci pour la référence Master PDF Editor qui fonctionne très bien.

En fait je viens de m'apercevoir que le "Visionneur de documents" 3.18.2
Evince permettait de remplir ces formulaires Cerfa.

C'est l'appellation "Visionneur de document" qui m'avait laissé croire
qu'il fallait un autre logiciel libre pour remplir les formulaires :
En fait c'est un visionneur-remplisseur de documents pdf ...

Librement,

AV