Re: Libreoffice et fichier PDF.

Auteur: aime.vareille
À: guilde
Sujet: Re: Libreoffice et fichier PDF.
Meilleurs voeux,

Effectivement Adobe dans ses versions récentes gère l'ajout de documents
multimedia :
https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/using/adding-multimedia-pdfs.html

Il faut donc maîtriser en même temps les lecteurs pdf capables de lire
ces documents multimedia :
"Les fichiers multimédias utilisant un autre format peuvent être lus
dans les versions antérieures d’Adobe Reader. Toutefois, il est
impératif d’installer l’application appropriée (par exemple QuickTime ou
Windows Media Player) pour lire ces fichiers."

Si LibreOffice prévoit de le faire, ce sera probablement adossé à vlc

En revenant sur l'intitulé de cette question, mon souci actuel est de
remplir des formulaires administratifs pdf Cerfa et ça ne fonctionne
qu'à moitié avec LibreOffice ...
Bref, ma question est : quels sont les meilleurs logiciels libres
actuellement pour remplir des formulaires administratifs pdf Cerfa ?

okular ... ?

Librement,

AV