Re: switch PoE

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
CC: ALD
Sujet: Re: switch PoE
Bonjour,

ALD <dieudonne.alain@???> wrote:

> je suis à la recherche d'un switch (1000mn/s de préférence) qui s'alimente via
> PoE. J'en trouve sans difficultés qui fournissent l'alimentation mais
> l'inverse je n'y parviens pas.
>
> Idéalement 8 ports...
> si vous avez des idées...

HPE OfficeConnect 1820 8G Switch - J9979A

"The 8-port Gigabit Ethernet model can be powered by an upstream PoE
switch for environments where no line power is available."

[ https://www.hpe.com/us/en/product-catalog/networking/networking-switches/pip.overview.networking-switches.6627772.html ]

J'ai utilisé un des modèles précédents de la même gamme, ce n'est
pas un foudre de guerre (commutateur basique de bureau) mais on
peut paramétrer pas mal de chose avec, et le prix n'est pas trop
élevé (moins de $100 US).

Je n'ai pas testé l'alimentation via PoE cela dit.

A+
--
Xavier Belanger