Re: Libreoffice et fichier PDF.

Autor: Eric Le Meur
A: guilde
Assumpte: Re: Libreoffice et fichier PDF.
Bonjour, pour insérer des vidéos dans LibreOffice, j'ai trouvé des infos
ici https://help.libreoffice.org/Common/Movie_and_Sound/fr

Après, pour en faire un PDF, je ne vois pas trop la chose, car pour moi,
un PDF c'est une image, c'est quelque chose de figé. Comment une vidéo
peut-elle être contenue dans un PDF, j'ai du mal à imaginer ce que cela
peut donner.

Et j'ai trouvé cet article que vous connaissez peut-être
https://linuxfr.org/news/integrer-des-videos-dans-des-fichiers-pdf

Il y a des commentaires intéressants

En revanche, on peut avoir des liens dans un PDF, et une solution
pourrait être de mettre un lien vers la vidéo.

Bonne soirée,

Eric LM