Re: SweetHome3d et import de biblio de fournitures

Autor: Marc
A: guilde
Assumpte: Re: SweetHome3d et import de biblio de fournitures
Le 23/12/2018 à 10:30, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Salut
>
> Sur une LinuxMint 19.1, j'utilise SweetHome3d. no souci !
>
> Si j'installe les paquets sweethome3d-furniture et
> sweethome3d-furniture-nonfree, ils sont bien installés mais le
> logiciel ne les voit pas. Si je force leur importation par le
> logiciel, il ne les voit toujours pas...
>
> Le jdk installé est le 11.
>
> Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ?

Je viens d'installer les paquets mentionnés, ainsi que l'éditeur, sur
une LinuwMint 19 et le mobilier apparaît dans le panneau de gauche,
rangé par pièce d'habitation.

Version 5.7
Java 10.0.2
Java 3D 1.5.2

Tes drivers de carte graphique sont installés ?

Si tu veux que je fasse d'autres tests..

--
Marc BERLIOUX
Les énergies nouvelles sont les plus vieilles du monde.