Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch : logiciel pour scanner
Le 22/12/2018 à 22:34, moebius a écrit :
> Bonsoir,
> pas de réponse, par contre, il est très facile de rassembler plusieurs
> pages .pdf en une seule :
>
> sudo apt-get install poppler-utils
>
> pdfunite page1.pdf page2.pdf ..... pagen.pdf pdf-final.pdf
>
> cordialement,

Quand je scanne avec xsane je mets toujours test-0001.pdf si je veux pdf.
Du coup, il incrémente. Si 3 pages, j'ai test-0001.pdf test-0002.pdf
test-0003.pdf

# gs -sDEVICE=pdfwrite -o test-zz.pdf test-*.pdf

Une autre solution, scanner avec des fichiers .ps et utiliser ps2pdf*
(ps2pdf    ps2pdf12  ps2pdf13  ps2pdf14)

Il y a certainement beaucoup d'autres solutions.

Je recherchais une solution avec xsane directement :)

J'ai découvert comment scanner plusieurs pages avec xsane et le chargeur
de mon imprimante multifonction grâce à la remarque de Marc :
Avec xsane, il faut mettre le nombre de pages à scanner tout en haut à
gauche.

J'ai trouvé cette page
https://debianpourtous.wordpress.com/2017/06/28/un-seul-document-pdf/
J'ai testé 'multipage' mais si je scanne 2 pages, j'ai 2 documents pas
un seul qui rassemble les 2 pages

Je suis en période de test. Je teste toutes vos propositions

Anne