Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: Guilde
古いトピック: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch
題目: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch : logiciel pour scanner
bonjour,

J'avais l'habitude d'utiliser xsane avec un scanner usb epson connecté à
mon serveur.

J'ai fait pas mal de tests avec mon imprimante laser couleur
multifonction brother dcp-9020CDW

Je viens de tester gscan2pdf et simple scan.
Si je mets plusieurs feuilles dans le chargeur de feuilles, cela me crée
un document de plusieurs pages

Avec xsane, je n'ai que la première page.
Problème de configuration?

Y-a-t-il un autre logiciel sous linux pour numériser?

Avec les boutons de l'imprimante, c'est comme avec xsane, je n'ai que la
première page.

C'est déjà pas mal de pouvoir mettre plusieurs pages dans le chargeur
pour numériser dans un document avec 'simple scan'.

Je crois que je capitule avec les boutons du scanner.

J'ai testé avec windows 7 dans la vmware de ma debian, tout fonctionne

Merci
Anne