Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch
Le 20/12/2018, anne.guilde@??? a écrit :

> Avec debian, les .sh pas top pour exécuter des commandes : .sh différent
> .bash

Si-si (extrait du man bash) :

"Si bash est appelé sous le nom sh, il essaye d'imiter le comportement de
démarrage des versions historiques de sh aussi fidèlement que possible,
tout en restant conforme aux normes POSIX."

Maintenant, sous debian, c'est dash, qui est utilisé par défaut, pas bash.
Mais pareil, lui aussi est compatible sh si appelé sous ce nom (via un
lien symbolique).

--
    Frédéric