faire fonctionner 2 cartes réseaux

Auteur: Frederic Bressy
À: guilde
Sujet: faire fonctionner 2 cartes réseaux
Bonjour

Il y a qq temps j'avais posté le sujet "faire un serveur dhcp inter-vlan".

J'ai pu installer une debian sur ce mini bare-bone via une clé usb sans
soucis.

j'ai fait une installation complète avec Xorg , le temps de fignoler
avant de passer en prod.

Faudra que je revois comment ensuite ne pas activer Xorg en prod.

mon gros soucis actuel ce sont les deux cartes réseaux

elles ne sont pas actives ensembles

Comment les activées ensembles? désactiver NetworkManager?

Comment rendre une carte prioritaire par rapport à l'autre?

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)