Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: Guilde
題目: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch
Le 17/12/2018 à 20:18, Frédéric a écrit :

> https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=ch&lang=fr&prod=dcp9020cdw_eu&faqid=faq00002496_002

Merci

J'avais essayer de mettre le mot de passe.

le souci c'est le mot de passe que je récupérais 'initpass.'
Voilà ce que c'est de vieillir et de ne pas mettre ses lunettes.

J'ai fait un coller avec un éditeur de texte et j'ai vu le point en trop.

initpass

Bon c'est ok.

J'ai tous les onglets ;)

et maintenant il faut configurer...
Comprends pas tous les onglets et ce qu'il faut mettre...

farfouille en cours

Anne