Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne.guilde@free.fr
To: Guilde
題目: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch
Le 17/12/2018 à 07:39, Frédéric a écrit :

> Ou, comme je le répète, installer un serveur samba, et configurer
> l'imprimante (via son interface http) pour qu'elle reconnaisse le partage
> (faut un compte, ça ne marche pas en anonyme).
>
> Ça, ça marche nickel, et tu as juste à mettre tes documents dans le
> chargeur, sélectionner le partage (sur l'imprimante), et appuyer sur le
> bouton. Et tu récupère ton pdf sur ton dossier smaba partagé.
>
> PS : le chargeur n'est pas recto-verso, mais 2 scans, un coup de pdftk et
> c'est joué.

J'ai bien vu que j'ai une interface http avec l'imprimante.

Que configurer ici?
Il y a un truc connexion mais je ne sais pas trop quoi mettre.

installer un serveur samba?
J'ai un serveur linux avec une distrib basé sur centos.
J'ai samba sur mon serveur.
J'ai mis une adresse ip de mon réseau à l'imprimante.

Je veux bien en savoir plus pour configurer cette interface web
Il n'y a pas grand chose dans cette interface à part voir où en sont les
toners

Que mettre sur ma debian?

merci
Anne