Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Haricophile
To: guilde
題目: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch
Le Mon, 17 Dec 2018 01:26:30 +0100,
"anne.guilde@???" <anne.guilde@???> a écrit :

> Mon rêve c'était de pouvoir scanner des documents avec un chargeur de
> feuille sans rien faire et que les documents arrivent dans ma debian
> presque tout seul.
> ;)

Ça fait un moment que je n'ai plus de multifonction, mais normalement si tu
installe les pilotes de Brother il ne devrait pas y avoir de problème. Il y a
peut-être un choix de bac a faire au moment du scan, et éventuellement sur
l'imprimante un réglage pour le choix du bac. Essaye gscan2pdf pour les
documents ça risque d'être plus pratique que xsane

Il doit aussi y avoir moyen de configurer le scanner réseau pour envoyer le scan
à un ordi, il faut peut-être installer Scan-key-tool de Brother ou
éventuellement scanbd

Sinon chose que je n'ai pas essayé, c'est peut-être une imprimante compatible
HP et je me demande si ce ne serait pas configurable avec HPlip.