Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

Autor: anne.guilde@free.fr
A: Guilde
Assumpte: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch
Le 16/12/2018 à 20:48, Frédéric a écrit :

> Non, Windows. Comme dis, il faut soit que tu configures l'imprimante pour
> qu'elle stocke les trucs scannés sur un serveur samba, soit installer
> l'appli Brother sur un PC windows.

Ach, mouise...
Je pensais que cela fonctionnait nickel avec linux.

J'ai mis windows 7 avec vmware de ma debian pour tomtom.
J'utilise 3 fois par an max windows avec vmware.
J'ai essayé d'installer la brother avec vmware mais pas réussi.

Mon but était de pouvoir utiliser l'imprimante avec ma debian pas avec
win :(

https://doc.ubuntu-fr.org/imprimantes_brother#imprimantes_et_multifonctions_brother

Y-en a qui ont réussi, pourquoi pas moi mais qué galère...

Mon rêve c'était de pouvoir scanner des documents avec un chargeur de
feuille sans rien faire et que les documents arrivent dans ma debian
presque tout seul.
;)

Anne