Re: hub usb3 compatibilité linux

Page principale

Répondre à ce message
Auteur: Jérôme Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: hub usb3 compatibilité linux
On Sat, 15 Dec 2018 08:08:17 +0100
"anne.guilde@???" <anne.guilde@???> wrote:

> bonjour,
>
> J'avais envie d'un hub usb3 pour ma debian (pour mes disques externes)
>
> hub inateck avec 3 usb 3.0 + 1 rj45 (HBU3VL3-4)
>
> https://www.inateck.com/inateck-hbu3vl3-4-usb3-0-hub-gigabit-ethernet-network-adapter.html
>
> https://www.amazon.fr/Inateck-Ethernet-Notebooks-Ultrabooks-compatible/dp/B00ESVH4MO
>
> Avez-vous utilisé ce genre de produit sous linux (debian stretch)?
>
> Pas trouvé de drivers pour linux sur le site du fabricant.
> Dans les commentaires d'amazon il y a une personne qui à l'air de dire
> que c'est ok.

Si, sur le site du fabricant:
I ordered this for a RPI A+...they have a single USB port and no network built-on the device. It worked right out of the box, giving it both a network connection and more USB ports at the same time and worked perfectly. It also worked on the RPI Zero just as well, but that requires an OTG cable first, I wish they had an OTG option for this type of setup.

Le Raspberry tourne sous linux,