Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian st…

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: imprimante multifonction laser couleur pour ma debian stretch
Le jeudi 13 décembre 2018, anne.guilde@??? a écrit :

> Colissimo c'est jusqu'à 30 kg...
> Mais les livreurs laissent les gros colis sur le centre de distribution!

Les transporteurs, en ce moment, ils sont à la ramasse totale. C'est pas
comme si c'était leur métier de distribuer des colis, hein ! Bientôt,
faudra se faire expédier les cadeaux de Noël au mois d'août, tellement ils
ne sont pas foutus d'anticiper : "c'est vraiment surprenant, tous ces gens
qui envoient des colis, en ces périodes de fêtes !!!"

Pfff...

> Si vous avez des pistes pour le chargeur...
> Je patauge. Je n'y arrive pas

C'est quoi ton problème avec le chargeur ? Je t'avoue que je ne l'ai
jamais utilisé, mais ma femme oui, et ça marche out of the box. Du moins,
quand tu scannes depuis la machine, et fait enregistrer les fichiers
directement sur une machine en réseau¹ ; pas sûr qu'il soit actif lorsque
tu scannes depuis xsane, par exemple.

¹ soit via une appli qui ne marche que sous Windows, soit sur un serveur
samba (qui ne marche pas en anonymous, je précise, j'ai passé du temps là
dessus).

--
    Frédéric