Re: Re et fin?: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frederic Bressy
To: guilde
題目: Re: Re et fin?: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?
il faut dire que le son a de quoi stressé n'importe qui, et le fait que
le navigateur soit bloqué aussi

et dans le son ils parlent de microsoft donc ça stress et ça fait officiel

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)