Re et fin?: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?

Author: Frederic Bressy
To: guilde
Subject: Re et fin?: Qui est MicrOrdinateur, alias ordi24 ?
Bonjour

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer mais ma femme
aujourd'hui a eu cette "attaque" lors d'une recherche internet

son poste : Windows, navigateur Firefox. on n'a bien sur pas appelé.

Alt+ F4, relance du poste dans la foulé (la elle s'est fait un peu
remonté les bretelles car son Windows a fait des mises à jour ainsi que
firefox)

un passage minutieux de Avast

il semble qu'il n'y ait rien

et on est mercredi, jour des attaques : AttackDays, BlackWednesday, etc :-)

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)