Re: Ide to Sata

Auteur: Patrick Dupre
À: Marc TERRIER
CC: nt guilde, guilde
Sujet: Re: Ide to Sata
Merci pour vos contributions.

Finalement, j'ai commande un lecteur SATA sur ebay

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France