Re: Ide to Sata

Autor: Patrick Dupre
A: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Assumpte: Re: Ide to Sata
OK,

Merci pour les reponses.
J'aurais peut-etre du preciser que c'est pour a lecteur (RW) de DVD.

(C'est bien IDE, et pas EDI).

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France